Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
romich in Nottingham
21 août 2007

La demeure de Stafford

Voici donc la maison ou nous avons passe pres de trois semaines. une maison de trois etages. J'ai partage ma chambre avec le jeune Simon. On n'etait non loin du centre ville 5 min en voiture. Mais on etait surtout a 2 minutes a pied d'un parc, avec un tres beau stade de foot et un city stade ou nous jouions au foot presque tous les soirs.

Pour revenir a la maison,nous avions acces a un jardin typiquement anglais avec un superbe gazon, heureusement d'ailleurs avec la pluie qu'il tombe! Nous avons passe tout un dimanche dessus, il faisait dailleurs tres beau ce jour la! Nous avons tape le cuir sur la pelouse, on na pas tape que le cuir dailleurs, les fleurs ont pu goute au ballon aussi!

Enfin bref, j'ai passe du bon temps ds cette maison, Maria (la proprio) a ete sympa de nous accueillir au 22 de la Crescent Road. On a eu also quelques weekends sympa dont le premier assez memorable mais les autres aussi!

Je vous donc a bientot pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est bien de donner des nouvelles.... ;)
romich in Nottingham
Publicité
Archives
Publicité