Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
romich in Nottingham
31 août 2007

Driving Experience

Voici quelque chose dont je suis tres content d'avoir pu faire, c'est cette racing experience. Je remercie mon patron et sa femme de m'avoir offert la fin de mon stage unje experience telle que celle-ci! pour ce faire, j'etais accompagne de Amanda la femme de Rob, les 2 petites, une amie d'Amanda et son fils.

J'ai pu effectuer deux tours avec un instructeur pour nous expliquer les manoeuvres a effectuer pendant la conduite. Ceci s'est faite dans une BMW serie 3 et nous voila parti pour 2 tours "chauffe". Ce qui a ete vraiment enorme, c'est que j'ai eu la chance malgre le monde qu'il y avait de tout enchainer.

DSC02539

Donc une fois sorti de la BM, on me dirige vers mon reve, le Hummer, un monstre de technologie et de beaute! Quelques explications, boite auto, reglage du siege... Et c'est parti. Tres facile a conduire et maniable avec un volant tres souple. 4 tours et je ne realise pas encore a l'heure ou j'ecris ce massage. Do it to understand my feelings. That was Brilliant, lovely,Great, fantastic! So huge, heavy mais la puissance est la. Je sais que je suis monte quand meme a 130 miles/hour donc plus de 210 km/heures. A note que le volant etait a gauche dc aucaun pb!

Une fois mes 4 tours de Hummer realises, on me dirige straight ahead vers la lamborghini Gallardo. Un  tout autre style mais c'est aussi ca que j'ai aime. Vivre 2 conduites completement differentes m'a permi de ne pas comparer, et je ne peux absolumement pas dire quelle voiture j'ai prefere. Et c'est cool!

DSC02537

Revenons au fait, je monte dans la lamborghini gallardo, cote droit cette fois-ci. Je craignais de passer les vitesses de la main gauche ac une telle voiture, mais heureusement c'etait une semi-auto donc passage des vitesses au volant. Je n'ai pas eu le temps sur cette voiture de regarder ma vitesse mais je vous assure, on prend des jets! Ca se conduit tout seul, c'est un regal, pour cette voiture, j'ai ete filme quand je conduisais, il y avait une camera embarquee qui filmait l'instructeur et moi-meme. Et on voyait en mm temps la rte devant nous! On pe s'apercevoir du son magnifique. Encore un son imcomparable entre les 2 voitures mais tous les 2 deroutants!

Bref une experience forte en emotions, pour ceux qui connaissent mon attrait pour les voitures, j'ai ete gate. J'ai vu lamborghini orange, jaune, hummer, ferraris, aston martin DB9, Porsche,
minis...


Circuit Hummer

envoyé par Romich26


The Arrival
envoyé par Romich26


Another Lap Lamborghini
envoyé par Romich26


The Arrival in Lambo
envoyé par Romich26
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Putin de putin c'est vachement bien !!!
T
Enfoiré...
D
Sympa les mob...
romich in Nottingham
Publicité
Archives
Publicité